Infirmière et infirmiers au top. Nous avons eu besoin d'eux pour les 4 opérations de notre fils et rien a dire. Toujours à l'écoute, très doux avec notre fils. Merci.
Efficacité et chaleur humaine sont les qualités remarquable de ce cabinet et nous avons de la chance d'avoir ces personnes motivées dans leur engagement professionnel dans un monde actuel qui semble se déshumanisé
Sortant de la pharmacie avec le numéro de cette dame avec recommandation, j'appelle de suite et commence à lui expliquer le pourquoi de l'appel, elle me coupe et me dit sur un ton ... qu'elle est en consultation et qu'elle n'a pas le temps je n'ai qu'à me rendre aux urgences, elle ne bougera pas son emploi pour quelqu'un qui n'est même pas sa patiente !!
Je suis choquée.
On travail dans l'humain, je vais chercher quelqu'un de disponible et sympathique.
Pas eu le temps de tester ses compétences !
Je suis surprise des 2 précédents commentaires car, en ce qui me concerne, je ne peux que me louer de leurs services. Pendant de longs mois, j'ai eu affaire à des infirmières et un infirmier hyper pro, chacun avec sa personnalité attachante, tous doués d'une belle humanité, ils ont été pour moi source de réconfort et je les en remercie de tout mon coeur.
Merci, merci pour tout. Votre écoute, votre bienveillance, les soins prodigués pendant des mois malgré les douleurs et toutes les complications auxquelles j'ai pu faire face ..... Je vous recommande sans aucun doute les yeux fermés. Mes soucis ne sont pas terminés, mais dans le besoin je reviendrai vers vous sans hésiter. Merci encore, pour tout.
Kinésithérapeute plus qu'incompétent. Ne respectant pas les consignes post-opératoire du chirurgien, un membre de ma famille ce retrouve avec des douleurs suite aux premières séances avec ce kiné.
A ce jour, aucune solution n'est donnée. Mr Dubois a saccagé le travail du chirurgien, ce dernier ne propose rien de plus que des consultations anti-douleur. Le membre de ma famille victime, se retrouve avec une douleur continue.
Merci Mr Dubois de votre incompétence.