Une infirmière de famille extraordinaire
Disponible à tout moment
Dévouée pour ses patients
Un suivi exemplaire.
Pour les enfants , très douce et patiente
Je vous recommande à 200 %
Fin 2024 j'ai fait appel aux infirmières et infirmier de saint genis de Saintonge j'ai était très contente mettes les patients a l'aise, compréhensif c'est pour cela que j'ai refais appel à eux récemment maintenant soins fini. L'équipe super soins rien a dire rester comme vous êtes.
Bon courage a tous
Frédéric est intervenu à la suite d’une blessure. 3 mois de soins réalisées avec technique et précision.
Frédéric est rassurant et n’hésite pas à utiliser son réseau pour trouver des solutions.
Je recommande vivement !
L’infirmière refuse de me faire une prise de sang car la fois précédente elle n’avait pas réussi à me piquer. Une fois réussi et que j’étais sur le chemin du retour, elle m’avait rappelé car elle avait oublié un tube. Ce coup ci en me voyant et voyant le monde qu’il y avait derrière, elle me demande d’attendre que les 6 personnes de derrière passe ou que je revienne le lendemain. Je lui réponds que je ne peux pas attendre et que cela fait déjà 30 min que j’attends et qu’il me faut absolument cette prise de sang aujourd’hui car c’est pour une intervention chirurgicale qui a lieu 2 jours après. Elle me répond « eh bé moi non plus je ne peux pas ». Je fais des prises de sang tous les trois mois. Jamais eu de soucis ni avec Morgane, ni avec Florence ni avec le labo de paulmy ni à l’hôpital. Personne n’a jamais eu de soucis à prélever mon sang. J’ai donc dû aller à Bayonne (et faire 45km) et là aucun soucis. Piqué du premier coup. elle est d’une incompétence rare!!!
Ce n'est pas qu'une infirmière. Je n'ai jamais vu une personne aussi engagée pour nous servir. C'est la même chose pour sa collègue Aurélie.
Les 2 font la paire.
Dommage il faut être malade pour les connaitre.
Quelle gentillesse !! Quel dévouement !! Toujours le mot qui va bien, toujours le sourire, toujours à l'écoute.
Parfaites, elles sont parfaites, même la seringue à la main...