Opérée de la main, j'ai fait appel à une IDE durant ma semaine de congés dans le Cotentin. Mme lemonnier a été très professionnelle, très ponctuelle, disponible, délicate, attentive et souriante, une belle rencontre.
Une équipe d'infirmiers vraiment formidables. Ils sont toujours à l'écoute, gentils, serviables, et surtout avec beaucoup de douceur envers les patients. Je recommande vivement.
Un grand merci aux infirmières de Guégon pour leur écoute, leur accompagnement et leur disponibilité. Merci d'avoir pu vous rendre aussi disponibles et dévoués dans l'accompagnement de la maladie. Une équipe super sur qui l'on peut compter
Je ne connais pas le lieu, mais les infirmières Oui. Je les recommande car très réactives pour répondre à nos appels en plus très compétentes et serviables. N'hésitez pas à avoir affaires à ces infirmières.
J'ai effectuée 5 semaines de stage dans ce cabinet et c'était vraiment une super première expérience en milieu libéral !
Vous êtes vraiment des professionnelles bienveillantes, consciencieuses dans les soins prodigués aux patients, mais également à leur écoute ainsi qu'à leur famille.
Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur disponibilité, leur transmission de savoirs et particulièrement à Sylvie et Céline !
L’infirmière refuse de me faire une prise de sang car la fois précédente elle n’avait pas réussi à me piquer. Une fois réussi et que j’étais sur le chemin du retour, elle m’avait rappelé car elle avait oublié un tube. Ce coup ci en me voyant et voyant le monde qu’il y avait derrière, elle me demande d’attendre que les 6 personnes de derrière passe ou que je revienne le lendemain. Je lui réponds que je ne peux pas attendre et que cela fait déjà 30 min que j’attends et qu’il me faut absolument cette prise de sang aujourd’hui car c’est pour une intervention chirurgicale qui a lieu 2 jours après. Elle me répond « eh bé moi non plus je ne peux pas ». Je fais des prises de sang tous les trois mois. Jamais eu de soucis ni avec Morgane, ni avec Florence ni avec le labo de paulmy ni à l’hôpital. Personne n’a jamais eu de soucis à prélever mon sang. J’ai donc dû aller à Bayonne (et faire 45km) et là aucun soucis. Piqué du premier coup. elle est d’une incompétence rare!!!